samedi 13 octobre 2012

Pop Corn, par les membres d'Audiokeys

Comment ai-je pu oublier de mettre cela sur MON blog?

Notre clip, avec mes poteaux d'Audiokeys.

Je me souviens qu'à 12 personnes, nous nous sommes partagé le travail.
- J'ai initié la manip, en montant un petit forum provisoire, aidant à faire le choix du morceau notamment, et nous partager les rôle.
- ADN (Fabien) a fait le mixage.
- Bluedid29 (Didier) a fait le montage vidéo.

J'ai un super souvenir de ce clip, qui nous a pris beaucoup de temps, mais au final j'ai été heureux de partager ce que la musique a de meilleur: le mélange de personnes venus d'horizons radicalement différents, de niveaux différents, mais tous très généreux.

Chers Paul, Franck, Frédéric, Cyril, Christian, Miguel, Mickael, Christian, Phil, Arnaud, Fabien et Didier, on remet ça quand vous voulez!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire