dimanche 26 août 2012

Welcome on board!

Bienvenue sur mon blog!

J'ai voulu créer celui-ci pour centraliser tout ce que j'ai essaimé au fil des années sur internet, un peu partout, notamment les sites musicaux Audiofanzine, Audiokeys, ainsi que SoundCloud, Youtube, Viméo ou Dailymotion.

Il s'agit aussi de me ré-approprier certains contenus un peu éparpillés.

Beaucoup de blogs sont morts faute de mise à jour régulière. Or, il se trouve que je mets à jour pas mal de choses un peu partout, j'ai donc suffisamment de matière pour l'alimenter.

Comme sujet principal, il y aura du son, de la MAO, des synthés...Mais je m'autoriserai sans doute quelques digressions, car mes centres d'intérêt sont nombreux!

Vos commentaires sont les bienvenus, dès lors qu'ils restent respectueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire