samedi 8 septembre 2012

Présentation détaillée du Roland V-synth XT

Il y a quelques années maintenant, j'avais fait cette présentation du V-synth XT, qui en a fait vendre plus d'un ;-)

C'est un synthé que j'adore (et que je possède toujours au moment où j'écris ceci.)

La qualité de la vidéo est moyenne, mais à l'époque, je n'étais pas très bien équipé! La HD n'est donc pas disponible sur cette vidéo.


Comme il y a tout de même 44 minutes d'explications, la vidéo a été scindée en 5 parties.



Roland Vsynth XT par "coyote14" partie 1/5 par audiokeys
Roland Vsynth XT par "coyote14" partie 2/5 par audiokeys
Roland Vsynth XT par "coyote14" partie 3/5 par audiokeys
Roland Vsynth XT par "coyote14" partie 4/5 par audiokeys
Roland Vsynth XT par "coyote14" partie 5/5 par audiokeys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire