mardi 5 mars 2013

Bak Trak, un groupe à découvrir près de chez moi

Voici le teaser d'un groupe de la Roche sur Yon que je me suis promis d'aller découvrir un jour sur scène, puisqu'ils sont près de chez moi, j'adore le son qu'ils font!




2 commentaires:

  1. Merci! Je n'avais pas vu que tu avais posté une vidéo à notre sujet.
    Pour les infos du moment, on enregistre en studio prochainement et le CD est en précommande ici:
    http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bak-trak-cd-maxi-5-titres

    Tu dis qu'on est proche géographiquement, on joue donc le 21 juin à la roche sur yon aux jardins de la mairie. N'hésite pas à passer nous voir!
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Brice,

      Hélas, le 21 juin, moi-même je joue pour la fête de la musique! Mais ce n'est que partie remise, promis!

      Supprimer