mercredi 14 mai 2014

Logic Pro X et surface de contrôle Euphonix Artist Control V2 au studio !

Récent acquéreur d'un Mac Mini, j'ai logiquement (...) fait l'acquisition de Logic Pro X sur l'AppleStore.

En tant que Cubasien très ancien, j'avoue que j'ai été absolument scotché par la profondeur des traitements audio, leur nombre, et le dépouillement de l'interface. Tous mes repères sont à reprendre, mais ça se fait petit à petit et, ma foi, fort bien.


Et comme il faut qu'il soit correctement accompagné, j'ai également acheté, il y a quelques temps déjà, une surface de contrôle Euphonix MC Control V2. Euphonix a été racheté entre temps par Avid, la maison mère de Protools, M-audio...Le même produit existe toujours dans la gamme, elle est désormais nommée Avid Artist Control, mais c'est le même hardware, les mêmes pilotes Eucon sont utilisés. Elle se branche en Ethernet sur le Mac:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire