dimanche 9 septembre 2012

Démo audio de ma banque "Analog Fever": mettez un Minimoog dans votre Motif XS/XF!

Voici la démo d'un banque pour Motif XS que j'avais réalisée pour soutenir et promouvoir le site Moessieurs, site francophone de référence sur l'excellente série de synthés Motif de Yamaha.
Pour l'occasion, j'ai créé une banque de samples à partir de mon Minimoog, en samplant les oscillateurs, mais aussi et surtout les filtres et les enveloppes, celles du Motif XS ne m'ayant pas servi. Le Motif XS en revanche m'a permis de créer des sons polyphoniques, des arpèges users, et surtout des effets.

Tout est disponible ici, sur Moessieurs

Ici, les 41 patches en démo audio:


 J'ai aussi créé un petit soundtrack de démo pour montrer comment peut sonner un Motif XS avec quelques patches de cette banque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire